tag:blogger.com,1999:blog-26722786.post351089906968897858..comments2023-12-21T20:34:05.638+01:00Comments on gaduman's blog - online ad/marketing, buzz & advergames: L'Internaute a reçu une enveloppe de BDDP&Fils ?gaetanhttp://www.blogger.com/profile/00048302300609511319noreply@blogger.comBlogger4125tag:blogger.com,1999:blog-26722786.post-48798315253166278002007-04-03T12:06:00.000+02:002007-04-03T12:06:00.000+02:00désolé, je ne suis toujours pas d'accord avec la d...désolé, je ne suis toujours pas d'accord avec la démarche de l'Internaute ; présenter l'humour dans la pub, c'est différent que de présenter une agence. Je connais ses créas, et je m'étonne justement que celles retenues soient celles-ci, qui ne sont pas nécessairement les plus représentatives. Ca reste étrange, quelque chose ne va pas, d'où mon étonnement ! :)gaetanhttps://www.blogger.com/profile/00048302300609511319noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-26722786.post-15095808594817199672007-04-03T11:57:00.000+02:002007-04-03T11:57:00.000+02:00Je suis tout à fait d'accord avec le premier comme...Je suis tout à fait d'accord avec le premier commentaire. Il est clairement indiqué que le diaporama traitera des publicités de l'agence BDDP & Fils. Et pour ta gouverne Gaetan, BDDP & Fils a reçu dans son histoire le prix de meilleur jeuens agence de l'année, et trois fois le prix de l'agence la plus créative de l'année depuis 2000... Les travaux montrés dans l'article d'Estelle Soleillant ne sont peut-être pas les meilleurs de l'agence, mais va jeter un coup d'oeil sur <B><A HREF="http://www.bddpetfils.fr" REL="nofollow">bddpetfils.fr</A></B><BR/>tu m'en dira des nouvelles.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-26722786.post-56786268730392498562007-04-01T21:29:00.000+02:002007-04-01T21:29:00.000+02:00je n'insinue pas le contraire.. Je trouve ça franc...je n'insinue pas le contraire.. Je trouve ça franchement étonnant de mettre en avant cette agence, qui n'est pas réputée si créative que ça (on dirait qu'Estelle Soleillant est en transe devant chaque annonce). Je ne dis pas que les annonces sont mauvaises, mais pour faire un dossier de l'humour dans la pub, il y a largement mieux. Donc ça sent le coup fourré, tout bêtement. Ou alors il aurait fallu baptiser le dossier autrement, genre "BDDP & Fils nous montre ses créas".gaetanhttps://www.blogger.com/profile/00048302300609511319noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-26722786.post-21147552530651018692007-03-31T21:16:00.000+02:002007-03-31T21:16:00.000+02:00J'ai pas trop compris le reproche que tu veux fair...J'ai pas trop compris le reproche que tu veux faire a l'Internaute ?<BR/>Tout est mis en première page du site, il est écrit :<BR/>" Quand publicité rime avec humour.<BR/>Tire-bouchon costaud, cochon très séduisant, découvrez les dernières créations de la très créative agence BDDP & Fils."<BR/>Donc oui c'est un coup de pub(partenaria?) pour BDDP & Fils, mais cela est fait ouvertement, j'ai l'impression que tu insinues le contraire?Anonymousnoreply@blogger.com