Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Hier s'est tenue à l'Université Dauphine la Conférence EBG Les blogs et au-delà : comment les marques peuvent-elles communiquer autrement avec leurs clients ?
Je n'ai pas pu m'y rendre, mais un collègue de collègue y est allé dans le cadre de son travail, et a pu enregistrer la conférence. Attention, mieux vaut l'écouter dans un endroit calme et ne pas hésiter à monter le son.

Pour suivre ces presque deux heures d'enregistrement, voici le programme détaillé de la conférence.

0 à 51’20 : présentation + Celio
51’20 à 1h12’00 : présentation Orange Blog
1h12’00 à 1h32’00 : présentation podcast SNCF Grands Voyageurs
1h32’00 à 1h45’39 : présentation podcast Gemey et Nespresso

On retient de nombreux éléments d'analyse sur la stratégie d'entreprise liée aux blogs et aux podcasts, avec des remarques pertinentes sur la problématique client.

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Bonjour,

    Je suis le Bertrand de Celio qui est intervenu à cette conférence.

    Merci pour cette note et pour la diffusion du fichier son.

    A bientôt sur www.vousleshommes.com
    gaetan said...
    de rien Bertrand, je pense qu'il faut surtout remercier celui qui a pu l'enregistrer et m'autoriser à le diffuser, et l'autre personne qui a pensé à me transmettre le fichier ;)

Post a Comment