Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

TNASREVNER !

Renversant! Superman est de retour! Et pas n'importe comment... à l'envers! Pour preuve cette photo d'une affiche pour le film Superman Returns sur panneau lumineux Métrobus à la sation de Métro parisenne Nation. Le premier jour j'ai cru que c'était délibéré, mais que dans mon inatention je n'avais pas compris le message, autre que le simple but d'attirer l'attention. Le lendemain, j'ai remarqué les logos des sponsors eux aussi à l'envers : pas de doute, le poseur d'affiche avait oublié ses lunettes.

Malheureusement, pas de semaine offerte à Superman en compensation, puisque Marie-Antoinette (à voir absolument, au passage) l'a remplacé aussi sec sur ce même dispositif.

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    Ben c'est du propre!
    gaetan said...
    je te le fais pas dire :)
    au passage, Marie-Antoinette roxe!!
    Anonyme said...
    Il faut que je songe à aller le voir alors. Mais je suis fâchée avec Sofia Coppola depuis "Lost in Translation".

Post a Comment