Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

La - so boring - campagne PS3

Avec l'arrivée imminente de la Nintendo Wii, la X360 qui galère et compte se rattraper à Noël et ses retards accumulés, la PS3 de Sony prépare le terrain pour son lancement US/JP mi novembre. Une campagne un poil soporifique qui ne s'adresse pas à Kévin, 13 ans, mais à un plublic plus 'haut de gamme' qui n'hésitera pas à lâcher quelques 600$. Pour l'Europe, il faudra attendre mars.



1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Booooring!
    C'est clair que la pub sent le documentaire national geographic à plein nez. Entre deux baillements j'attendais l'attaque du léopard sur la gazelle.

    Sérieux, avec cette position Sony va se mettre encore plus en opposition avec le gameplay fun et novateur de nintendo.
    Entre un supercalculateur maison et une console de jeu...

    En espérant que Sony vise plus sur les titres phares et la richesse du catalogue, comme pour ses anciennes consoles.

Post a Comment