Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Ayant bossé entre février et septembre chez zSlide au service marketing entre autres sur HOT PXL - avec quelques crochets par le game design - ça fait plaisir de voir son effigie sur tous les sites et magazines de jeu vidéo. Car ces bras, ce jean, ce polo, tout ça c'est à moi. Ca rox. On s'est même un tantinet amusé avec le graphiste, sur la guitare est gravée mon pseudo, à vous de trouver. Ce mini-jeu est basé sur le concept du 'repeat after me'. En gros une séquence est jouée, vous devez la reproduire avec le bon tempo. Et en plus c'est moi qui ai composé les airs, donc ne vous étonnez pas si la console fait semblant de faire des fausses notes.. Bon il faut savoir que les développeurs se sont assez pris la tête sur ce mini-jeu, au game design on s'est aussi bien pris le choux, mais le résultat est là et ça rend plutôt bien :)


HOT PXL, qui sortira sur PSP début 2007 chez Atari, est composé de dizaines de mini-jeux orientés action/réaction, dans un univers plutôt urbain et franchement 'digital ligfestyle'. D'ailleurs le héros du jeu n'a rien d'irréel, et anime une série de podcasts pour alimenter le teasing du jeu, en attendant le lancement du site officiel.

3 Comments:

  1. superstar said...
    félicitation!
    Anonyme said...
    Content que ça te fasse plaisir, gaduman !

    Sans dec. tu nous manques. Mais le jeu a quand même beaucoup progressé depuis ton départ alors je pense que tu ne seras pas déçu du résultat.

    A propos de notre héros du jeu HotPXL, Djon, en plus de son podcast il a ouvert sa page sur myspace :

    http://myspace.com/jchoq

    à un de ces jours j'espère
    gaetan said...
    thx guys :)
    oui je suis l'évolution du jeu au fur et à mesure, je pense que le résultat sera vraiment top. Keep going !

Post a Comment