Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Le rentring, c'est craignos

"Le rentring, tu connais ?" Avec un plan média de teasing déployé depuis mardi 14/11 , difficile de passer à côté des innombrables affiches de néons oranges sur fond bleu. Ca pose une question, ça interpelle avec des promesses de soirées réussies et un néologisme sympa, tendance uk assurée. Qu'est-ce ? Un annuaire des meilleures soirées, avec mot de passe inclus ? Un service de chauffeurs qui nous ramènerait quand on est bourré, dépassé le Bob ? Un Seule piste à suivre, le site internet : lerentring.com. Résultat, on arrive sur un site tout en flash qui propose d'entrée un film, aux faux airs de reportage hype.

Résultat, grosse déception : le rentring c'est tout bêtement Orange qui propose des forfaits internet mobile + tv numérique + appels illimités le soir. Du coup les gens ne sortent plus, ils rentrent chez eux pour profiter de tous ces fantastiques services, les bars sont vides, les groupes de rock voient leurs concerts désertés (voir le film "Les Stroops"). On saisit la blague, mais c'est pas drôle. Et puis les quatre films sont vraiment pas jolis à voir, c'est long, le montage est bizarre, les acteurs ont pas l'air d'acteurs mais de stagiaires de La Chose, ex Pékin, à l'origine de cette campagne. Very decepting.

1 Comment:

  1. Chris said...
    C'est clair, vraiment craignos...Décryptage du message : Restez bien calé chez vous à faire fumer la CB avec des services de merde, évitez de sortir rencontrer des gens, voir le monde...Mais quels connards ces mecs de FT.
    http://funkyit.canalblog.com/archives/2006/11/16/3180429.html

Post a Comment