Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Je balance, c'est Louis Choquel qui me l'a envoyé. C'est marrant, ce phénomène inter blogs me rappelle les chaînes de mails de la fin des années 90, le début des hoax... Bon sauf que là ca encombre pas les boîtes mail, juste netvibes.

A mon tour donc de révéler 5 trucs inédits (et passionants) sur moi (yeah)

  1. J'aime pas parler de moi sur mon blog, ça fait cliché. Et d'une manière plus générale j'aime pas trop parler de moi, voilà c'est comme ça. Bon, ça commence bien.. ;)

  2. J'ai monté ma première start-up sur le web à 16 ans. De bien grands mots, en fait. Il s'agissait d'un site, Skinamp3 (on a eu le .com à une époque) monté avec Brian et Etienne. Le concept était simple : on produisant à coups de photoshop des skins, ou themes, pour le logiciel Winamp. Le plus sympa était qu'on les personnalisait selon les demandes des internautes, avec par exemples leurs photos de familles, ou de vacances au cap d'Agde. Bref. Très vite le site Infofans.com aujourd'hui fermé, nous a contacté pour créer des skins à l'image des stars, avec leur base de photos. Moyennant 25 francs la skin, nous avons négocié avec Frank Desert, seul homme derrière ce site, une première livraison de 60 skins, pour un montant de 1500 francs, paiement en deux fois. Quand on a 16/17 ans on fonce. Il y a eu contrat en double exemplaire, signé paraphé etc. Puis livraison de 30 skins. Et là Franck il a déconné. Il a pas payé. alors on a gueulé, un ami avocat lui a envoyé je ne sais plus quoi pour lui mettre la pression, mais il n'a pas répondu. Alors depuis je le tracke. Je suis très, TRES énervé contre Franck Desert. Franck, si tu me lis... yerk yerk yerk.

  3. Je fais une brève apparition comme figurant dans Anyway the wind blows, de Tom Barman. Mon cousin a été premier assist. réalisateur et shame on me, là ça devient drôle : un type faisait le making-of et donc filmait un peu tout le monde et partout. Pendant que j'attendais la scène, devant le café, il vient me filmer et m'interroge en flammand. "Ik spreecht nee Nederlands" réponds-je avec mon accent franco-français. Déjà là il me regarde d'un oeil au-dessus de sa caméra... Ensuite il me répète la question, cette fois je comprends : "Ok, alors salut, tu joues dans quel film ?" ... Ben j'en savais rien. Ok j'étais jeune à l'époque, très con, du coup, plop, j'en savais rien. Il est parti aussi sec à l'intérieur, et cinq minutes après, toute l'équipe riait très fort. Au moins depuis je me briefe comme un fou avant de participer à un truc !

  4. Je collectionne les Game&Watch, avis aux amateurs !

  5. Je me suis lamentablement éclaté une dent contre un coin de parpaing au parc André Citroën quand je devais avoir 10-12 ans. La moitié d'une dent de devant a volé en éclats quand j'ai embrassé le petit pont de béton. Depuis j'ai compris que les barrières sur les ponts ne servaient pas qu'à empêcher les gens de tomber. Elles servent aussi à empêcher aux andouilles comme moi de vouloir faire le malin.
Et du coup je passe le relai à
Pierre du tout frais Broken Buzz
Etienne de blogisimon
Gilles qui passe un an au Japon
Guillaume, ou drunk in Sweden
et enfin Ju, dans son petit bazar :)

2 Comments:

  1. DzD said...
    Arg mais nan c'est contre le principe de blogisimon ca... bon j'vais voir ce que je peux faire...
    gaetan said...
    eheh, thx dzd, tu rox :D

Post a Comment