Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

AirFrance+FlashMob=Airmob


Le concept des Flash Mob a fait des petits dans les agences. BETC Euro RSCG organise pour Air France une Flash Mob géante baptisée Airmob. Laissez vos coordonnées sur le site de l'opération et attendez-vous à recevoir un SMS indiquant un lieu insolite de rendez-vous, avec un objet inattendu. Les personnes sur place pourront alors participer à un tirage au sort et peut-être gagner un des 20 billets d'avion mis en jeu dans chaque ville. Un bon moyen de récolter un max d'adresse mail et de numéros de GSM - bien entendu, les visiteurs acceptent de recevoir des infos, de peur de louper l'annonce du rendez-vous... alors que ce n'est pas lié.



Via

2 Comments:

  1. Samuel said...
    Salut Gaduman,
    Il s'agit effectivement de récolter des numéros de téléphone portable mais l'envoi de publicité ne se fera que sur la base du volontariat.
    En effet, les personnes doivent cocher une case s'ils acceptent de recevoir des informations commerciales de la part d'Air France.
    Le but est plutot de faire parler d'Air France et de ces tarifs réduits auprès d'une cible plus jeune que la communication habituelle de cette marque.
    merci en tout cas pour ta note et pour ton inscription.
    gaetan said...
    merci samuel pour ton intervention, ainsi que les précision in-fine sur les objectifs de l'opération.

    j'ai hate de voir ce que seront ces rendez-vous mystere, j'espere surtout etre en mesure d'y participer :)

Post a Comment