Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Ju Superstar


Et hop, vous avez loupé la victoire de Ju à la quotidienne de Questions Pour Un Champion spécial grandes écoles ? Paaaas bien ! Mais je suis sympa, je vous donne les liens dailymotion pour revoir ce match palpitant. D'abord la première partie, puis la deuxième. Et soyons fous, le face à face final est même directement visible ci-dessous.


Ok, le choix des pompons fait un peu école de clown...
Pour la grande finale, c'est lundi 28 à 20h50, sur France 3!

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    Un grand moment de télévision, où on voit des gens du CELSA faire des "high five" aux candidats sans même porter de perruque de clown... et où on apprend (de la bouche de Lepers siouplait) que Ju est "Internet à donf".

    Dans les réponses du jeu je pensais bien à "escadron" aussi, mais par contre j'avais trouvé la "moufette" :-D
    olivier said...
    Gaetan, y'a un caméraman de question pour un champion qui devait avoir un faible pour ton facies télégénique ce soir.
    T'as du passer autant de fois à l'écran que les candidats.
    gaetan said...
    que veux tu, je fréquente une star, y'a un peu de pailettes qui retombent sur moi :)

    j'en profite pour balancer les liens de la graaande finale :

    Finale Part 1 où Ju rox aux 9 points gagnants
    Finale Part 2 où Ju rox à la demi-finale
    Finale Part 3 où y'a rien à voir

Post a Comment