Pendant ses 10 jours intenses de teasing, DDB Paris avait expressément demandé aux gentils blogueurs qu'ils taisent leurs pronostics quant à la révélation plus que probable de cette opération. Certes.
Depuis deux jours, nous sommes donc libérés de ce poids et pouvons goûter à une révélation qui nous a tenus en haleine, dis donc, le nouveau président est un fromage ! (applaudissements). Mais ce qui vaut le plus le coup, sur cette page, c'est encore les kilomètres de textes consacrés à "l'équipe de choc" qui a su monter cette opé de teasing infernal et nous apporter une révélation du tonnerre. Bravo à eux. Alors ça part dans tous les sens, d'abord les patrons de Lactalis Beurres et Fromages (qui détient la marque Président), puis le trio marketing, puis tout plein de gens qui bossent sur ce fromage, des ingénieurs, des coordinateurs, puis DDB Paris, tiens, une super agence qui fait du teasing qui tue, et puis l'agence de design. Wahoo, que du beau monde. Merci les mecs, on a suivi une belle campagne ! Enfin, de votre côté ça devait être sport :)
Enfin bref.
Tags : buzz
Trop intense la révélation.
Comme quoi la création artistique est toujours à son apogée dans l'alimentaire !
Et la preuve que c'est réussi, vous réagissez tous ! ;)