Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

ultimate bourne
Bon, je prépare de mon côté une petite chasse au trésor sur le web (à suivre...). En attendant, Universal en association avec Google lance une chasse à l'homme sur le web, avec pour objectif retrouver Jason Bourne. Sachez qu'il laisse des traces qui permettent de remonter jusqu'à sa position actuelle.

L'idée est vraiment bonne, j'adore fouiller des sites à la recherche d'indices. Mais là, en deux énigmes, je suis complètement à l'ouest. Soit ce sont les indications qui ne sont pas claires du tout, soit j'ai un vrai problème. Rien que la première énigme, je n'ai pas saisi quels critères ont permis d'identifier le bon profil... Quant à la deuxième... "message instantané" ? Help.

Via

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    tu dois utiliser le pseudo du mec en question (bishopberkeley50) et le mot de passe affiché dans son profil (il est souligné).
    J'ai pas mal avancé en une journée, héhé.

Post a Comment