Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Cette nuit en rentrant en Vélib' (connerie d'attache qui m'a fait dépasser mes 30mn à l'arrivée), j'ai pu mettre à profit certaines rues que je n'avais jamais remarquées comme si pentues pour observer les nombreux panneaux d'affichage qui arborraient un simple "où" avec un bouton vraiment très moche. Si le but était de simuler une interface web, c'est raté. Le bouton OK n'a même pas de mention et il est placé à gauche de la question... Bref, du teasing pas cher et vraiment vilain, que j'ai retrouvé sur les abribus ce matin. Un tour dans mes flux m'a permis de trouver rapidement l'origine de cette campagne toute laide : Pages Jaunes. Incroyable, leur site a enfin évolué. On dirait même qu'un ergonome est passé par là puisque leur impossible moteur de recherche anti utilisateur a été abandonné au profit de deux champs plutôt intelligents. Quelques tests prouvent en tout cas qu'il se débrouille à peu près.

En plus de cela, le nouveau site regroupe les annonces, les pages blanches, l'annuaire inversé, le tout avec plein de gifs animés en colonne de droite... des gifs animés... help! ils y étaient presque et là ils viennent tout gâcher.

0 Comments:

Post a Comment