Cette semaine, la belle petite équipe de You to You invitait les blogueurs à participer au lancement de la gamme d'électroménager "Black" de Bosh. Le dispositif mis en place a d'abord démarré par une phase de teasing dans laquelle un courrier puis un sac noir ont été envoyé. Les blogueurs ont été invités à remplir ce dernier de linge à repasser en vue de la soirée...
Bien que le logo Bosh apparaisse dès le début, la révélation n'a eu lieu que pendant la soirée de lancement, où la nouvelle gamme d'électroménager était à l'essai. Des hôtesses repassaient gentiment les chemises de ces messieurs blogueurs, tandis que les machines à laver, aspirateur et frigos étaient en démo.
La phase 2 de l'opé démarre tout de suite après, avec un concours (cliquez cliquez!) qui permet aux internautes de gagner l'un de ces produits (sauf le frigogidaire en fait) ; le blogueur parrain gagne le même lot par la même occasion, ce qui n'est pas idiot. Une opé relativement classique donc, initiée par You to You. L'électroménager c'est un peu le quotidien de tout le monde, d'autant qu'il est souvent difficile de se rappeler ce qu'on a à la maison. Bosh tente donc de se faire une petite place sur le web, d'autant qu'il reste beaucoup à faire sur la thématique de l'électroménager et le web...
1 Comment:
-
- Anonyme said...
samedi, 24 novembre, 2007comme ils sont mignons c'est digne d'une couv de Voici