Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Depuis près de deux semaines s'affichaient sur de nombreux 4x3 et Abribus des animaux à morphologie humaine, au physique plutôt dérangeant, pour annoncer la prochaine campagne d'Orangina "Naturellement Pulpeuse". La révélation s'est faite par la diffusion d'un film TV et cinéma d'une minute, le 2 novembre. Au premier coup d'oeil, on se dit qu'ils se sont bien amusés chez FFL à faire ce film. Finalement, en regardant mieux, on se demande si les nombreuses connotations sexuelles ne sont tout simplement pas des allusions subliminales délibérées.


Dès le début, l'ours dragueur ne manque pas de poser sa main sur les fesses de la belle girafe, le temps d'une image rapide. Puis, alors que cette dernière lui caresse le torse avec une rose, elle glisse jusque sous la ceinture hors caméra, et éveille alors une certaine tension sexuelle.. gloups !

Plus tard, entre deux danses torrides, les femelles zèbres chevauchant farouchement des goulots de bouteilles Orangina, font éjaculer jaillir du liquide sacré sous forte pression, lequel vient se déverser sur la poitrine d'une femelle mouton, laquelle (s')en (ré)jouit. C'est beau. L'apothéose survient alors qu'une poulpe presse deux oranges sur ses seins, faisant gicler le jus sur son visage, suggérant une activité dite espagnole...

Ah, le subliminal, ça me plaît toujours autant :)

2 Comments:

  1. crousti myrt said...
    t'as publié ça a 9h du mat et t'as toujours pas de commentaires de pervers pépères ??
    Myrtoche toujours première sur les bons coups !
    gaetan said...
    bin si, la preuve ;)

Post a Comment