Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Durex lance son site "le sexe c'est la vie" (je vais encore choper des visiteurs à 0,2 seconde de temps de visite). Au-delà de simplement remettre en avant les nombreux produits ludiques et utiles de Durex, il s'agit pour la marque de valoriser le saikspan> en toutes circonstances ou presque. C'est bon pour le rhume, c'est bon pour les muscles, c'est bon pour le sommeil, c'est bon pour l'intellect... Et pour concrétiser tout ça, un petit quiz permet d'évaluer votre potentiel sexing. Quelques petites blagues et référencent soutiennent le tout, mais c'est vite bouclé. Dommage que l'avatar ne soit pas récupérable en embed plus impliquant, une petite bannière flash aurait pu dynamiser tout ça. D'autant que la moyenne des internautes est pas terrible. Bin alors, petite forme ? On compare ? Ju t'es à combien ? :)

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    rof jsuis verte jl'ai fait la semaine dernière et j'arrive faiblement a 11, je crois que je me déchagassise il va falloir remédier à cela au plus vite c'est la loose.
    Anonyme said...
    2 ! J'ai fait 2 !!
    gaetan said...
    bin alors les girlz?! vous m'étonnez là !!
    Cyroul said...
    Déçu. J'ai fait un petit 11 qui ne rime à rien.
    Beaucoup moins drôle que le purity test d'il y a quelques années.
    Anonyme said...
    Aaaah!!! j'ai bossé sur le projet! notamment pour ce qui concerne les justifications / preuves (vive les copié collés!)
    ça fait plaisir d'être mis au courant :-)

    biz clem
    gaetan said...
    comment dirais-je... ca m'étonne pas qu'à moitié que y'a du clem là-dessous :)

Post a Comment