Ca c'est fort. L'Internaute a pour habitude de réaliser des diaporamas autour d'un thème, aujourd'hui il s'agit de "L'humour dans la publicité". Mais comme le fait remarquer Nicolas Guerard, il y a comme un truc... Toutes les campagnes présentées par Estelle Soleillant, la rédactrice, sont issues de l'agence BDDP & Fils. Tiens tiens. D'autant que quelques unes seulement prêtent à esquisser un sourire, et encore, tandis que les autres... euh... même pas drôle ? Bref.
Tags : pub
4 Comments:
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
Tout est mis en première page du site, il est écrit :
" Quand publicité rime avec humour.
Tire-bouchon costaud, cochon très séduisant, découvrez les dernières créations de la très créative agence BDDP & Fils."
Donc oui c'est un coup de pub(partenaria?) pour BDDP & Fils, mais cela est fait ouvertement, j'ai l'impression que tu insinues le contraire?
tu m'en dira des nouvelles.