Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Quand on sait plus trop quoi faire pour sa marque, on demande aux consommateurs d'inventer une stratégie pour eux. Dans un sens, c'est déjà un bout de stratégie que de faire participer la population à la construction d'une marque. Mais quand on s'appelle Crédit Mutuel, ça sonne plutôt étrangement. Entre Monabanq qui affiche tant qu'elle peut qu'elle se plie à toutes les situations des individus et Barclays qui fait jouer ses prospects, le Crédit Mutuel tente sa chance en ne disant rien.


Mais en demandant. "Si j'étais banquier" c'est l'occasion pour tout plein de français de dire ce qui lui plairait d'avoir comme service bancaire. Un truc chouette. La question est de savoir si le Crédit Mutuel va vraiment piocher dans les meilleures propositions et les appliquer, ou s'il s'agit d'un teaser tandis que la révélation dire "Ahaha, on vous a bien eu, en fait on a déjà pensé à plein d'trucs". Ou pas.

0 Comments:

Post a Comment