Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Après une remise en compétition de son budget, la nouvelle agence de Club-Internet a choisi de conserver les Bogdnaov dans la saga entamée en 2006. A présent on utilise l'exagération pour faire ressortir le message principal : Club-Internet c'est tellement bien que c'est en avance sur son temps. J'étais au tournage de cette campagne, en Belgique, sous la neige (alors que la scène de Louis XVI se passe en juillet) et dans une cave enfumée pour les besoins de la version Jeanne d'Arc. Quelques photos prises sur le tournage ci-dessous, avec les deux films en version 30" qui sont vraiment taillés au plus short.







Vous les reconnaissez certainement. Sur la première photo, à gauche Joël, premier assistant, à droite moi-même, son assistant. Pour régler la lumière ainsi que la caméra, nous avons pris quelques instants la place des frères Bogdanov, je me suis même permis d'enfiler la veste d'Igor. Ou Grichka ? je ne sais plus. En tout cas ils ne sont pas très grands.





J'allais oublier : la toilette sur le plateau c'était une CWS... comme dans le film viral !

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    super les photos d'igb à leur tournage de leur pub

    gros bisous gaétan et bonne année 2008
    sandrine

Post a Comment