Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV


En ce beau mois de juillet, où beaucoup ont la chance d'être en vacances mais d'autres continuent à bosser, nous ne pouvons pas dire que se rendre au travail en tongs fait partie du quotidien. Mais le parapluie, lui, ne quitte pas les poches de la veste... Devant tant de générosité de la part du soleil, Heaven a voulu donner un coup de main à quelques blogueurs n'ayant pas la chance de profiter des UV. Résultat : bronzer devant son PC est possible, avec l'autobronzant Biotherm Power Bronze. Pour être franc, je ne suis d'ordinaire pas tellement adepte du fond de teint. Cet autobronzant se présente sous la forme d'un plumeau, facile pour se poudrer le nez et arborer une peau du légèrement dorée à couleur rouille, selon votre franc coup de poignet.

Tout compte fait, je préfère rester blanc comme neige, ça fait très anti-mode pour débuter le mois d'août. Mais je le garde de côté pour la prochaine soirée déguisée ; je ferai un tabac en Séguéla.

7 Comments:

  1. Juliette - Je ne sais pas choisir said...
    Mmmh, j'aurais préféré que l'amour rende aveugle et ne pas avoir à voir ça. Ca part avec du savon ?
    gaetan said...
    okay, j'ai ptet forcé la dose... Mais je m'entrâine pour mardi gras. Et oui ça part à l'eau, hihi faut pas qu'il pleuve trop en plus :)
    olivier said...
    "je ferai un tabac en séguéla"
    Ha ouais? Ils t'ont envoyé une dizaine de pinceaux?
    gaetan said...
    Sebi said...
    Rien ne vaut un bon vieux séjour dans le sud :)
    Anonyme said...
    Sur moi, je pense que ca ne pourra pas marcher. Au fait, ça fait pas un peu gay de se maquiller pour un homme? D'ailleurs, c'est fini la tendance du métrosexuel.
    gaetan said...
    bin wai c'est pour ça que je le garde pour les soirées carnaval. la tendance est à présent au technosexuel, yeah roxor !

Post a Comment