Vu sur Du Marketing Plein les Doigts, GMail qui se lance dans la vidéo virale. Mais virale à fond, ils ne font pas les choses à moitié les salauds. Non seulement leur principe repose sur la viralité-transmission, qui est l'étape 1, mais aussi sur la viralité-participation. Et là c'est très fort : le concept est simple, il s'agit de "transférer" le M de Gmail à travers une suite de vidéos. Il n'y a qu'à y répondre via YouTube. Imprimez le M, filmez votre séquence (en essayant d'être un poil créatif, hein, le coup du je-te-le-passe-de-main-en-main c'est pas l'idéal) et postez. Rien de plus simple, à la fois efficace et amusant. Très très fort.
Je me demande ce que je vais faire de mon venredi aprem... =)
1 Comment:
-
- Anonyme said...
samedi, 28 juillet, 2007c'est juste le meme principe que le ballon de nike. Pas revolutionnaire, mais tjs bien vu.
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)