Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

concours vicieux !Il y a quelques temps j'ai reçu pour Alapage un bon de réduction, afin de tester leur nouveau site davantage orienté utilisateur. Bon, à part quelques éléments perfectibles, l'ensemble se tient et s'inscrit dans la tendance de proposer aux utilisateurs un espace perso, selon ses préférences et attentes.

Aujourd'hui c'est à vous d'en profiter, puisqu'un bon de réduc de 15€ (tout de même) sera offert au gagnant de ce petit concours. Le principe est très simple : vous avez ci-dessous une liste d'énigmes assez faciles. A chacune correspond un résultat, qu'il faut conserver pour la question finale.

- combien sommes-nous de rédacteur sur RollsRox ?
- combien mesure Ju, en centimètres ?
- à combien est vendu mon t-shirt duck hunt h5n1 ? (30% de réduc avec le code MARED !)
- à combien s'élève la coupe homme sur le cliché du coiffeur ?
- combien y a-t-il de lettres dans le premier mot du nom du fameux groupe Facebook créé par Myrt de CroustiGlam ?
- combien de tests ai-je rédigé à ce jour pour Gamatomic.com ? (indice passque sinon c'est dur)
- chez Cyril, qui prone l'internet orienté utilisateur, combien de led rouges son joli modem 54k (hihi) affiche-t-il sur son schéma ?
- pour combien de bonnes raisons j'ai craqué pour un MacBook ? (réponse sur RollsRox!)
- et enfin la question qui tue se trouve ici.. J'aurais pu faire pire.

Vous avez toutes les réponses ? Super. Additionnez le tout. Et divisez par le chiffre trouvé dans cette image :


La suite est tout aussi facile : vous avez jusqu'au mardi 25 septembre 23h59 pour poster votre réponse avec en plus le lien Alapage (hors livres !) de ce que vous achèteriez avec votre bon. Un chiffre seul ne compte pas ! Comme ça tout le monde peut chercher tranquillement, et en toute partialité je choisirai quel jeu / cd / autre gagnera :) Par contre notez que le bon sera à utiliser fissa, il expire le 30/09. Questions et autres dans les commentaires, si besoin d'aide !

8 Comments:

  1. Anonyme said...
    Pour le prix du t-shirt, il faut prendre le prix normal ou compter les 30% de réduction ?

    Sinon je crois que j'ai tout trouvé, il faut encore que je vérifie !

    (faut pas croire, il est sans pitié, il n'a pas voulu me donner la réponse)
    gaetan said...
    les 30% de réduc c'est juste pour vous faire plaisir, sinon pour le calcul il faut prendre en compte le prix "normal" (comboutique est plutôt cher :/)

    amusez-vous bien =)
    Anonyme said...
    réponse : 61.22
    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/946247/DVD/24-heures-chrono-saison-5-coffret-de-7-dvd-.htm?id=199821190631496&donnee_appel=GOOGL
    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/594544/DVD/six-feet-under-saison-2-coffret-de-5-dvd-alan-ball-robert-greenblatt-david-janollari.htm?id=199821190631496&donnee_appel=GOOGL
    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/944680/DVD/twin-peaks-saison-1-coffret-de-4-dvd-david-lynch-mark-frost.htm?fulltext=twin&id=199821190631496&donnee_appel=GOOGL

    j'ai encore plein d'autres idées. je pense etre le candidat idéal pour ce bon de réduction
    Anonyme said...
    http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637200/CDROM/guitar-hero-rocks-the-80s-sony-playstation-2-jeux-playstation-2-arcade-action.htm?fulltext=guitar%20hero&id=199821190631496&donnee_appel=GOOGL
    Anonyme said...
    Je dis comme Oliv : 61.22.

    Et j'achèterais ça : http://www.alapage.com/-/Fiche/
    Musiques/949194/CD/l-autre-bout-
    du-monde-edition-collector-
    boitier-cloche-emily-loizeau-
    chanson-francaise.htm?fulltext=
    emily%20loizeau&id=64701190635811&
    donnee_appel=ALAPAGE

    Pour la chanson qui s'appelle "Je ne sais pas choisir".
    Anonyme said...
    hey j'avais pas vu que je faisais partie du concours c'est droleuh mais c'est trop compliqué pour moi, jsuis définitivement pas une mateuse, tfaçon les maths c'est pas crousti :p
    gaetan said...
    bon bin devant ce fol engouement pour ce concours super simple, j'ai le choix difficile entre faire gagner la doucuer avec "je ne sais pas choisir" ou le rock 80's avec guitar hero..

    eh bien, disons que ce seraaaaa euuuuh....

    GUITAR HERO 80's!! Bravo Olivier ! t'as ton bon dans ta mailbox dans la foulée !

    Ju, pour la peine, je t'offrirai le CD de Emily Loizeau ;)
    Anonyme said...
    Alors là je suis outrée !

    En même temps je veux le GH années 80 donc c'est coolos on pourra jouer avec Oliv !

Post a Comment