Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Yelle - Pop Up


Sorti aujourd'hui, le premier album de Yelle ressemble à un concentré de Red Bull, une lampée de whisky, quelques tasses de café bien serré, le tout avec du curaçao au shaker pour la couleur fluo. Après une première écoute, le titre phare Je Veux Te Voir reste indéniablement le plus explosif. L'ensemble tourne franchement autour de la relation filles / garçons, peut-être un poil trop.. Mais bon, faut dire qu'en concert ça dépote pas mal, avec la batterie et la boîte à rythme derrière...

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    Beeeeh. Je préfère de loin le travail de TEPR à celui de ce corrompu de Grand Marnier, qui a plaqué Sinatropoo pour cette "chipie" (sic) de Yelle. Les indices convergeaient pourtant : ces Pop Up qui nous envahissent partout dans la ville avec des stickers en forme de coeur, ça ne t'a pas donné envie de zapper l'info ? =)
    gaetan said...
    boh nan, j'aime bien le son, encore plus sur scène :)

    bon, TEPR c'est chouette aussi.
    Anonyme said...
    Pas vu sur scène, j'avoue. Parait que Grand Marnier est un sacré batteur, pourtant.
    Sebi said...
    Gaetan tu nous fais la choré ? :)

    héhé
    Anonyme said...
    Après ce qu'il a montré sur Rollsrox (cf. test Sony), la choré ne doit plus avoir de secret pour lui... Je suis d'accord avec Sebi : on attend la vidéo alors :)
    gaetan said...
    mais c'est fini là oui ? :)

Post a Comment