Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV


Envoyé par la mystérieuse "Caro Vander"... Pas plus d'infos. Alors je suppose et je suppute que tout ça est en lien avec les problématiques qui secouent actuellement la Belgique, d'où je viens à demi. Si vous en savez plus sur ce teaser n'hésitez pas.

EDIT
suite à l'investigation de Cedric, les auteurs et le pourquoi du comment sont connus. Et franchement, ça fait même pas sourire. En deux mots : l'agence de buzz belge sonice qui a voulu redonner un coup de fouet à un jeu de piste organisé pour le magazine Passe Partout. Pas cool les mecs, d'autant que vous vous êtes franchement enfoncé avec le faux mail de revendication des étudiants... Le buzz c'est bien quand c'est utile et qu'il y a une vraie histoire à raconter. Ici, c'est clairement abuser d'une situation ambiante juste par opportunité, et surtout sans rien apporter de neuf. So nice.

2 Comments:

  1. Joi@kim said...
    C'est...... mysterieux ! La Belgique se refuse à moi, pas pu en acheter sur ebay... pourtant avec Bruges j'aurai été un homme (presque) heureux !
    gaetan said...
    je n'en doute pas joiakim =) personellement juste un appart à bxl me ferait bien plaisir =)

    bon t'as vu cette reveal.. quelle déception, ça fait mal au q. de voir du buzz ainsi exploité. Bwark.

Post a Comment