Alors si vous aussi vous avez vu cette pub :
je vous invite à rejoindre le groupe FaceBook intitulé Il faut interdire la pub Poweo avec Chabal pour le bien des enfants!. Franchement, cette pub a tout pour déplaire. Déjà le traité graphique façon montage flash fait sur un coin de tablette un dimanche soir apporte un traité amateur pas génial ; mais surtout le coeur du message est particulièrement douteux. Les doigts dans la prise. Vlan.
Ils sont forts chez Hémisphère Droit. Je vois bien leur prochaine campagne Dior cette fois avec Michalak par exemple : "d'où Michalak puise-t-il sa force légendaire" (gros zoom sur son saiks en érection) ... "du jeu du foulard bien sûr !". Merci Tapiro !
8 Comments:
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
Mais à quel prix ? si c'ets pour générer du buzz négatif, je suis pas sûr que ce soit la meilleure strategie. Et puis quitte à vouloir buzzer, il y a d'autres manières que d'afficher un message si négatif ou du moins irresponsable.
Etre très connu mais avoir une sale image, c'est pas cool alors que le secteur s'ouvre auprès du public, nan ? je pense au moment de l'acte d'achat du consommateur...
Loin d'être un détracteur systématique d'hémisphère droit, (je ne savais même pas qu'ils étaient à l'origine de "ça"), faut avouer que "la star du moment qui met une fourchette dans la prise", c'est pas dément...
"Nous sommes des pros et nous connaissons les techniques de com"
pas mal l'argument...
Quant au coup du "Il n'y a pas de mauvaise presse", franchement, c'est une stratégie de mediocres. et vu les thunes qui sont lâchées (souvent) aux DC, la médiocrité devrait être une faute grave.
N'empêche que sur le principe je reste super hostile à toute forme de censure qui n'emanerait pas des autorités compétentes. Quand la foule se réunit pour réclamer une interdiction, j'y peux rien ça me fait peur.