Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Pour annoncer la diffusion sur NBC de Bionic Woman, un site-advergame "Bionic Assessment Test" a été mis en place, mettant en scène des éléments d'introduction à l'intrigue. Une jeune femme subit un accident grave et doit se faire remplacer des morceaux de son corps et devient "Bionic woman"... Bon, les 5 mini-jeux proposés pour tester les implants bioniques sont franchement pas évident. Résultat, j'ai dû recommencer le jeu entier pour pouvoir accéder au reste du site. Vous devez entre autre reproduire une séquence de son (sorte de simon, assez vicieux), résoudre des calculs (il faut aller très très vite!), taper en rythme sur votre clavier (simple), regarder une série d'images puis répondre à des questions (là je remercie mes années passées à la créa en agence de pub, toutes les images viennent de getty et consors) et enfin un exercice impossible pour mon cerveau : taper des lettres sur un clavier, dont les touches ne correspondent pas à votre clavier habituel...



Résultat, après deux cessions de jeu et deux fois 0% au clavier impossible, je n'atteins toujours les 75% requis pour accéder au reste du site. Dommage. Mais je peux exporter mes résultats dans un widget plutôt bien fichu, du moins pour faciliter la viralité auprès des blogueurs.


See What You're Made Of - Visit The Official Site

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    50% au premier essai. Je retente...
    Slow Cooking Recipes said...
    Greeat reading

Post a Comment