Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Bin mince ! Alors que la ville de Montcuq avait monopolisé les masses pour arriver en tête du classement à l'issue du vote organisé par Hasbro pour la répartition des villes françaises sur son prochain Monopoly, voilà que la ville célèbre - et agréable, pour y avoir séjourné - est mise hors course. Pourquoi ? Comment ? De quel droit ?? Comme le soulignait Nékid, un petit groupe organisé a réussi à faire triompher une ville à l'origine même pas dans le classement. En contrepartie, Hasbro annonce réaliser un Monopoly bonus, 100% dédié aux rues de Montcuq. Okay, c'est drôle, mais ça ne vaut pas la rue de la Paix dans le Monopoly France.

Après tout ce buzz généré autour de Montcuq dans le Monopoly, la déception est forcément grande. A la limite l'édition spéciale Montcuq ne sert à rien, car toutes les grandes villes de France l'ont déjà. Se faire virer de l'édition Française, c'est pas cool, et ça sent le bad buzz envers Hasbro. Mauvaise décision.

EDIT: l'AFP rapporte les propos de Yves Cognard, directeur Marketing Hasbro France :

Hasbro affirme ne pas craindre "la polémique". "On assumera", déclare M. Cognard. "Plus on parlera de la marque, mieux on se portera", ajoute-t-il. "Et puis ce n'est qu'un jeu...", souligne-t-il.
BIIP! Mauvaise réponse!

5 Comments:

  1. Anonyme said...
    N'ACHETEZ PAS CES JEUX, BOY-COTTEZ HASBRO QUI NE SAIT PAS RESPECTER SES PROPRES REGLES DU JEU
    gaetan said...
    c'est clair.. j'm'en remets toujours pas :s
    Laurent Bazet said...
    C'est certain qu'à Montcuq tout le monde n'est pas franchement content !
    Jessica said...
    comment je suis trop deg!
    Juliette said...
    Je suis déçue : on y va tous les ans en vacances, ça aurait pu être rigolo de jouer au nouveau Monopoly :/
    Tant pis, on continuera à jouer au Uno.

Post a Comment