Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

La bonne surprise du jour

En rentrant à la maison avec la geekette de la soirée Zen/F-Secure, on a pu découvrir avec joie et bonheur que la Freebox était enfin synchronisée. En fait il n'aura pas fallu longtemps pour avoir le web, ma demande datant du 30 novembre. Moins de deux semaines c'est correct. Surtout quand on découvre la deuxième bonne nouvelle qui va avec :

Tout est trop facile, j'attends le retour de baton.

6 Comments:

  1. Osmany said...
    Moi je trouve ca long. Orange m'a fourni une livebox et m'a connecté en 3 jours... donc ta joie me laisse perplexe :x
    gaetan said...
    bin pour un abonné free, c'est plutot une bonne moyenne :) et surtout, je ne suis pas chez orange, et ça c'est chouette en fait :)
    Lyricis said...
    C'est un rare cas ou Orange va si vite quant j'étais passé chez eux j'avais attendu exactement 13 jours

    Par contre petite question gaetan, je compte prendre une Freebox aussi pour changer de Cegetel,je vois que tu as un débit qui est semblable a mien dans les 500ko/s, tu arrive a recevoir la TV ?
    gaetan said...
    sans probleme! la TV passe super bien, et surtout je peux surfer en meme temps! jamais de décrochage, tout est nickel, aucune coupure, (je touche du bois), zapping rapide, rien à redire.
    Lyricis said...
    Merci pour cette réponse hyper rapide ;-)
    gaetan said...
    la réactivité du blogueur... ce n'est pas une légende ;)

Post a Comment