Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Hier soir un coup de fil sympathique m'a fait comprendre que ma vidéo de déménagement a été sélectionnée par YouTube France... du coup elle se trouve directement en home, en top de la sélection. Le nombre de vues a grimpé en flèche.. et on ne s'attendait pas du tout à une telle mise en avant :)

Et pendant ce temps là, même si la fréquence de publication a baissé, ce n'est que temporaire : le nouveau thème du blog arrive très bientôt - grâce à un coup de pouce de Brian & Etienne, qui ont patché wordpress comme des dingues, mais ça marche :) Et j'ai aussi le nouveau thème de RollsRox en préparation, c'est donc une semaine très photoshop+css.

7 Comments:

  1. Anonyme said...
    félicitations ! Vive vous et vive tes faisses !
    Anonyme said...
    Joli coup! La vidéo est bien ficelée, donc c'est mérité.
    Fais gaffe quand même, faudrait pas que les faisses à l'air devienne ta marque de fabrique :-P

    Encore une dernière touche à wordpress, et il sera gaduman compliant.
    gaetan said...
    huhu, merci merci =)
    Anonyme said...
    j'avais vu ça hier soir sur youtube france ... La vidéo est vraiment très sympa et bien montée.

    Avec quel logiciel as tu fait ça ? C'est surtout le début de la vidéo qui m'a plus avec les polas ?
    gaetan said...
    la magie du mac :)
    Anonyme said...
    simplement avec imovie ?
    ah c'est bon ça, j'avais pas vu ce template
    bin gokil said...
    mantap gan ...

Post a Comment