Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Un mois après son annonce de vidéo collaborative, Gmail publie le résultat des pariticipations des internautes. La vidéo originale affiche 1193 réponses, et cette sélection met en avant pas mal de créativité en quelques secondes pour chaque séquence. Joli coup, d'autant que sans lot à la clé, les internautes ont plutôt bien joué le jeu. Mais n'oublions pas que Google fait partie des "love brands".


A voir également, la carte des vidéos sélectionnées.

3 Comments:

  1. Joi@kim said...
    Extra, j'adore. Si j'avais pas un compte Gmail j'irais m'inscrire tout de suite !
    Anonyme said...
    C'est Ann Mony et moi, Alain Wong, dansant le Lindy Hop dans le thumbnail. Très cool!

    On est fier de représenter Montréal et le Lindy Hop dans le vidéo Gmail.

    Notre vidéo original:
    http://youtube.com/watch?v=8FWXvWZ0XRk

    Notre école de danse
    http://catscorner.ca
    gaetan said...
    woaa excellent ! je me demandais justement, qui étaient les deux heureux veinards qui "représentent" la vidéo de Gmail..

    bravo à vous, vous êtes tombés pile au bon moment :)

Post a Comment