Site Network: Blog | Photos | T-Shirts | Piges | Fesse-bouc | RollsRox | CV

Bien souvent les marques (automobiles) se font un plaisir d'apparaître bien en vue dans les blockbusters. Pour le film c'est du bonus puisque les voitures sont prêtées, pour les marques c'est une visibilité assurée.

VolksWagen a voulu marquer le coup avec The Bourne Ultimatum. On retrouve en Allemagne un film réalisé par DDB Berlin, inspiré du film :



Et aux USA, on retrouve Crispin Porter + Bogusky exploitent un extrait du film mais approtent une chute plus cocasse :


Le traitement est différent. Ici l'utilisation d'images du film colle au plus près de la réalité du produit. D'ailleurs les commentaires laissés sur la vidéo sont pour beaucoup constitués de "je ne verrai plus cette séquence de film comme avant". Pour la version de Berlin, le tournage d'une séquence unique apporte un bonus au film, une sorte de scène coupée inédite. On ressent également l'esprit "film auto" qui a pu apparaître dans des sagas lancées entre autres par BMW avec The Hire (vidéos), suivi de peu par Nissan avec The Run (video).

Via AdsOfTheWorld.

0 Comments:

Post a Comment